Distribution Eau Froide & CHaude

Salut à tous

Il y a quelque temps déjà nous avons posé la nourrice et fixé toute la distribution en eau de la grange
 .Comme toujours recherche des meilleurs prix de fournitures et c'est sur internet que j'ai trouvé les meilleurs prix
loin devant les pros (avec des tarifs pourtant), LM et Casto...
Sur le site www.plomberie-pro.com j'ai fait mon petit marché et reçu en deux jours  (ce n'est pas un billet publicitaire)mais quand je suis content des prestations je le dis.
J'ai un coffret de pinces pour un montage à glissement .
Allez on fixe , on cable


.

Et voila !!

Commentaires

athanael a dit…
Après l'arbre en PVC de Cabestany, voici la pieuvre de Baixas...
Merci pour le tuyau "plomberie-pro"...
ktalan a dit…
Et oui!!!
Joli ton toboggan en bois au fait !!

Moi le béton c'est la semaine prochaine!!
Bennymen a dit…
Salut,

Merci pour le tuyau du matos de plomberie sur le net!

On a fait comme vous du coup...

Bon courage!
athanael a dit…
Alors Ktalan il avance ce loft ?
a++
Anonyme a dit…
Salut.

j'avais pensé faire le même système de distribution d'eau dans ma maison.
Pourrais-je savoir quels diamètres de tube tu as utilisé? As-tu des baisses de pression si tu tires la chasse d'eau et ouvre un robinet en même temps?

Merci de tes conseils.
bonne journée
lucy

chtite_lulu85@hotmail.com

ktalan a dit…
Salut
J'ai utilisé du 16 pour toute les pieces hormis Alim Frigo et lave-main des WC en 12.

Par contre ma douche est relié directement en 20 du cumulus
voir bientot un article promis

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"