Ouverture phase 5 (euh je crois)

Tout d'abord notre blog est international, vous pouvez changer la langue sur la droite de la page.
J'ai fait ça car ma famille Espagnole regarde aussi notre blog
Traduccion: Hola familia de LLeida !! mi madre me ha dicho que mirais nuestro blog y que entendeis poco de frances. Vaya vaya!! podeis traducir las paginas (hasta en catalan) a la derecha de este articulo. Bueno esas traducciones estan echa por un ordenador ( a veces utiliza palabra no adecuada) Pero bueno al menos entendeis un poco mas !!
Bueno voy a continuar en frances Un beso a todo !! y espero hasta pronto.

Heureusement que je n'ai pas de famille portugaise :-) caraillou!!
On a rien posté la semaine derniere car on a fait repos (forcé).
Mais ce WE , on a bossé avec mon papa
Au menu on continue l'ouverture et on coule les poteaux


donc l'ouverture avec pose du linteau. il ne manque plus qu' a casser (2h de boulot)


On continue dans le cassage de mangeoire mais je suis innondé de gravas

Puis coulage des poteaux désolé pas de photos intermédiaires car la papa est une machine qui ne me laisse même pas le temps de boire.
Au fait on a posé le panneau de chantier



Bon a bientot pour une nouvelle histoire d'ouverture
Article rédigé par Jean

Commentaires

Anonyme a dit…
comment vous faîtes pour les gravats ensuite?

vous les amenez à la déchetterie...?
Anonyme a dit…
j'ai essayé la traduction en japonais et en grec c pas mal du tout lol

parcontre là je suis bloquée j'arrive plus à revenir au français...

je v me débrouiller... lol
ktalan a dit…
les gravas je fais venir un benne
pour la langue il faut recharger la page originale désolé.
Anonyme a dit…
Caraillou
lol ptdr
Anonyme a dit…
merci pour tes ses renseignements et bravo pour tout ses eforts j'espere vous revoir bientôt gros bisous ++
Anonyme a dit…
je suis l'anonyme de samedi a 14h27 lol ben gros bisous a bientôt e continuez comme sa^^
ktalan a dit…
Merci sister pour tes encouragements !
A+
Anonyme a dit…
Chouette blog!!!!!

Bon courage

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"