WE ARE ALIVE!!!!

Salut ,
Shame on me 4 mois sans article mais que font Céline & Jean et bien....................... tout simplement pas pris le temps de faire un article.
 Le boulot + la grange c'est très énergivore mais je vais tenter de rattraper le retard.

Alors qu'ai je bien foutu après la nourrice??????
ah oui on a préparé le sol pour le coulage de la dalle

Un polyane pour préparer la dalle (non Dexter Morgan n'a tué personne a Baixas)


 Du Polystyrène extrudé Polyfoam de chez knauf pour l'isolation au sol (super la couleur orange)
 une autre vue

 Mon père qui fait waka waka (non en fait c'est la réservation de la douche italienne)
Le Hall d'Entrée tout orange mais qui passera tout vert dans quelques articles


Allez prochains articles l'année prochaine lol
PS: mon père est en pulll non pas parce que la grange est dans  le chnord mais parce que tout ça a été au mois de fev-mars quand même!!!!!! donc j'ai de quoi faire des articles jusqu'à aujourd'hui.

Commentaires

athanael a dit…
Alléluia !!
athanael a dit…
Et sinon j'ai "une" question :
- Quel épaisseur le polystyrene
- Quel R
- Quel prix
- Quel fournisseur
- Est-ce qu'il est rénuré-bouveté ?
- Du surplus peut être ?

a++
ktalan a dit…
Comme tu dis Alléluia !!!

mais promis je vais rattraper le retard
Alors c'est du polyfoam de chez knauf qui est rénuré bouveté en 5 cm

Oui je sais ce n'est pas assez mais les contraintes m'ont obligé à ne mettre que 5 cm
En fait au début du projet au moment des réservations on a laissé seulement 12 cm pour la dalle.(mal conseillé ça arrive).
Du coup le pour laisser une dalle de 7cm j'ai du choisir du 5cm
donc j'ai 7cm de beton a des endroits et 15 cm de l'autre coté
de la pente.
Le mini en Réno c'est du 6cm dans les normes et 8-10 en confort.
mais bon ce n'est pas plus grave que ça.
J'ai prix des plaques de 2.50*0.6
pas recommandé pour le sol mais c'est juste une histoire de norme et le commercial de chez knauf nous a donné confirmation.
un R de 1,70
Le prix lui a été dérisoire produit a été déclassé par mon fournisseur qui est un ami (m+).

le surplus j'ai plaqué mon mur semi enterré avec le reste donc désolé.
Maintenant que le temps est avec nous une visite s'impose.
J'ai en plus un collègue qui a demarré un loft dans une grange aussi.

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"