Mur du Galandage

Salut à tous

Je vai parler du mur dit "du galadange".qui donne sur le terrasse EST.

Après avoir relever l'escalier et fait le palier il fallait donc isoler ce mur. Qui est plutot compliqué donc j'ai choisi un doublage en R/M 48 pour le feraillage avec tige filitées en appui intermédiaire et placo Knauf .




Photo en contre jour désolé et avec de la poussiere de laine de verre








Première plaque





Mon papa est de retour !!
On isole et on laisse le galadange il faut  trouver une idée d'isolation
Donc l'idée c'est je place dans le rail derrière une planche de 3 mm qui sert de contre cloison afin de pouvoir mettre du PB38 en 45mm et ne pas gener le galandage
je sais c'est faible mais c'est meiux que rien.Alors qu'atour c'est de l'accoustilaine 35  en 100mm.









Pose de cette plaque tout seul





le mur fini


et voila!!

Ca change totalement l'aspect de la pièce
On a fait du bon boulot

Le prochain article sera Jean² et le WC maudit

A Bientot
















Commentaires

athanael a dit…
"Jean au carré et le WC maudit", vivement le nouvel épisode...
Cel&François a dit…
Bien vu l'isolation du galandage!! "Le prochain article sera Jean² et le WC maudit" ,???, ça c'est de l'accroche.
Il te font des ennuis tes wc?
Bise

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"