Seuil Terrasse EST

salut à tous
un petit signe de vie pour dire que Le loft avance lentement mais IL AVANCE.
Après un samedi nettoyage de chantier -> pas de photos
 un autre ou l'on a du surélevé l'escalier de 4 cm-> la aussi pas de photos
 un autre ou l'on a plaqué le plafond de la mezzanine -> j'ai des photos
 un autre ou l'on a plaqué un mur de la mezza  -> je dois avoir des photos qui trainent
Ce WE on a fait le palier de la terrasse EST et la fin du plancher

Comme tous les paliers de la grange ils sont faits en Cayroux venant de ma grange ou d'une grange en démolition (merci chris) bref des cayroux qui ont déja plus de 100 ans.Ce qui génère des imperfections qui amplifie l'aspect ça a été toujours là. Et moi j'adore ! Mais il faut tous les poncer un à un





Au fait mon papa est de retour  après 6 mois sans grange c'est le retour de machine (son coeur nous a fait quelques frayeur au mois de mai donc repos forcé).
Mon Oncle Néné est venu me donner un coup de main.
Allez les photos du resultat final






Le palier de l'escalier fini aussi






Au fait le lien de (presque) toutes mes photos de la grange
L'album Picassa












Commentaires

Ah enfin on avait peur que le chantier soit à l'arrêt...

Nous avons nous aussi attaqué (3ème week end) une rénovation-transformation d'une grange en habitation-loft...

Si vous avez des cayroux en trop on peut être intéressés...
Cel&François a dit…
Bonjour Céline&Jean!! Avec un peu de retard, bonne fête la miss!! ;)
Contents de voir vos avancées!! Bon boulot!! Comme annoncé sur Notreloft.com, voici un nouveau couple de blogueurs dans le 66 "Rénovation d'une grange en maison". Avec Athanaël nous échangeons sur le béton ciré et souhaitons réaliser une recette maison. Et vous, que pensez vous faire pour vos sols?? A bientôt les Ktalans!! PS pour Athanaël : il faut que tu t'inscrives sur le forum Notreloft.com, ainsi nous seront 3 pour représenter le 66!! ;) Bises à vous 4. Cel&François

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"