Pose du placo sur le Rampant & Caisson

Alors la je vais vous parler de la pose du Placo du rampant de la pièce à vivre.
Pour ce coup la , une équipe de choc :
- Rafi (plaquiste , electricien , plombier , bref un couteau suisse professionnel)
- Pierre dit Picha une patate
- mon père dit machine on lui avait greffé une visseuse à placo et 1000 vis
- moi

et Aurélie et Céline pour le nettoyage de la grange

La veille petite livraison M+ 50 plaques de BA13 knauf (merci yohan pour le prix et la livraison gratuite)

Regardez les autres articles pour voir les étapes antérieures.

Alors mon père & Pierre eux plaçaient les montants  que j'avais laissé libre



Rafi & moi à la pose & découpe


Des Plaques à 4 m de hauteur heureusement Francis m'a prété un lève-plaque Macc


Pas à mon avantage la tiens !





Le fait de plaquer éclairci la pièce


L'équipe de feu


Voila qui a marché sur mon plafond

4 m de haut et nous Zen


Les coupes super biscornus



Merde l'escalier


Allez hop le lève-plaque sur un bastaing


Début du caison



le caisson de fait


Pose des flancs


Le reste au prochain numéro

Article rédigé par Jean






Commentaires

Cel&François a dit…
Bonjour à vous 2!!
Quel boulot depuis notre 1ère visite sur votre blog l'été dernier (nous cherchions des expériences similaires sur le net avant de nous décider à signer chez le notaire). Nous sommes très heureux de voir votre avancement. Bonne continuation. Cel&François
ktalan a dit…
Merci a vous
c'est nne sacrée aventure
Vous avez un blog pour vous suivre?
a bientot sur le blog
Cel&François a dit…
Aventure plus que passionnante!!
Oui nous avons crée un blog pour qu'il n'y ait pas que des nordistes sur le net à ce sujet! lol www.grangecabestany.unblog.fr
A très bientôt,
Cel&François

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"