Pose renforts Escalier & pose de planches provisoires

Bonne année à tous . je vous souhaite une année avec que du bonheur et surtout je nous souhaite que 2010 soit l'année de la crémaillère
Désolé de ne pas avoir poster d'autres articles car on a passé 3 WE à rejointer les murs (voir prochain article)



une vue globale du résultat final


Jean en plein soudage


vue de la mezzanine

Vue de la mezzanine


on coupe les marches 1m * 25cm



hop on pose



Pas évidente les premières marches


Oups j'ai merdé la seconde marche tant pis c'est du provisoire



Le résultat final

Bon voila on peut enfin enlever l'ancien escalier et boucher le plancher de l'étage

Article rédigé par Jean


Commentaires

Ty a dit…
c est de la merde cet escalier!!!!!!!!!!!!!!!!!
ktalan a dit…
je comprend on a cassé les lignes épurées que tu avais dessiné à la base mais ton truc n'était pas solide
Le gros problème des bureaux d'études
Ty a dit…
pas solide.....je ne dirais pas la suite mais tu sais à quoi je pense...
ktalan a dit…
je sais Co....
je suis au régime !

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"