On commence enfin la Laine de verre

salut à tous,
Encore du retard dans mes articles la je vais vous parler de laine de verre
Donc pendant ces vacances avec Céline on est allé faire des devis de LDV (laine de verre)
Leroymerlin était le moins cher devant même les vendeurs de matériaux (chausson ,union matériaux,...)
Pourtant par curiosité je suis retourné à chausson et belle surprise, j'ai eu un tout autre devis (merci David).
ça sert des fois d'avoir des amis (-45 à -50% de remise ) Cool!!!
Une belle commande pour toute l'isolation de la toiture
avec sur les rempants une double couche ( IBR + Monospace 35) soit 5.35 de coef
et pour le caisson suspendu LDV en 260mm coef 6.5
Donc plutot bien isoler pour notre région.

32 rouleaux  !!

On mets les combis et au travail

Céline toujours fashion



On mets la sous couche entre chevron (bon la j'avais coupé trop juste elle ne tenait pas seule).Puis on croise avec la deuxième couche


c'est un seul rouleau un belle galère le reste sera plus facile


Moi aussi en combi

Hop la premiere travée finie Cool il reste encore dix fois plus


Bon voila c'est tout pour le moment le reste arrivera bientot

Article rédigé par Jean


Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,

Je souhaiterais prendre contact avec vous concernant une proposition de
partenariat entre votre blog et notre site e-commerce de bricolage et de
jardinage.

Souhaitez-vous mettre en place ce partenariat, peut-être simplement comme test dans un premier temps ?

Pour plus d’informations, contactez-moi à l’adresse :
philippe.dechanville@monechelle.com

Cordialement.

PS: il n'est pas nécessaire de valider/modérer ce commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"