Tranchée Evacuation d'Eau

salut donc samedi dernier au menu on fait les tranchées de l'évacuation d'eau.
J'ai donc décidé de louer un chariot disqueuse de sol chez Freche location (voisin de mon boulot). Le responsable m'a proposé un échange de bon procédé il me prête la machine et moi je le dépannerai s'il a un soucis informatique (merci a lui économie 60€).
Donc a d'abord déplacer ciment , fenetre et autre détritus ...



une fois néttoyé !!

La on trace au cordeau avec les bons angles (67°)

Et la séance de coupe, bien sur Machine s'en ait chargé





Et apres la partie dure du boulot. on fend à la masse le béton et apres a la pioche on enlève les morceaux.Machine s'en ait aussi chargé , bon j'ai fait un petite partie quand même !!!



un coté fait









voila un travail propre.Merci à mon papa encore une fois !
On a aussi préparé pour la pose de la première partie de l'escalier.

Allez une chose de moins.
Article rédigé par Jean





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"