Demoulage de la terrasse & Rebouchage Mur

Après 3 semaines de séchage
On a enfin démoulé le coffrage.On l'a fait méthodiquement enlevant morceau par morceau. Afin de s'assurer que le ciel nous tomberait pas sur la tête.
La partie la plus complexe, du fait de la forme du coffrage, c'est la dernière planche celle qui a servi de support

Puis on a rafistolé le mur périphérique
Bon stop le blabla -> les photos


Partie au fond



Maintenant la vue du bas









And BAIXAS By Night

Le résultat  en projetant de la lumière avec un phare de chantier.je pense faire au final un projection avec un projecteur LED

Sans Flash


Test de charge ;-)

Avec un flash soft

Je suis content  du résultat final
Un chose de faite!

Article rédigé par Jean













Commentaires

Anonyme a dit…
heuuuuu ça fait plus d'un mois et ya pas eu un seul article !!!

c'est la grève ou quoi????

une lectrice assidue
ktalan a dit…
Chère lectrice assidue

C'est vrai mais en fait on a un souci d'ordinateur ou sont stockées les photos

Mais je vais faire un mini article sur le ponçage des poutres
geoffrey a dit…
vraiment du bon boulot vous faites plus complexe que moi lol
bon courage a vous
ktalan a dit…
merci Geoffrey C'est vrai c'était complexe mais on s'en ait plutôt bien tiré.
Unknown a dit…
Bonjour !
J'aimerai faire la même choses chez moi, est ce que vous pourriez m'expliquer les techniques que vous avez utilisé ?
Beau projet, merci d'avances

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"