Muret Terrasse - Mezza

Bonjour ce coup la j'ai juste une semaine de retard
Donc la semaine dernière nous avons monté le mur entre la toiture de la petite grange  et la terrasse.
On a donc descellé un basting (en fait la poutre de la toiture était constitué de deux bastings) coté terrasse et replacé coté mezzanine.Mission plutôt périlleuse car le toit se repose dessus.
Après l'avoir scellé on a donc commencé à monter le mur.
Manque plus qu'à reboucher entre les chevrons et finir proprement la coupe de la toiture mais le plus dur  a été fait.





Pendant que mon père montait le mur. j'ai meulé les cayroux pour leur redonner une seconde vie.
Ces cayrous vont servir pour le seuil de l'entrée


Article rédigé par Jean (avec le soutien de Céline)



 
   



Commentaires

yoyo a dit…
Bonjour et bravo pour le chantier entreprit ! je découvre votre blog et suis en train de le lire depuis le début, je crois que je vais le dévorer d'une traite ! car je suis pressé de voir le résultat final.

juste une ptite remarque j'aurai bien vu des gros carreaux de verre a la place des briques au bout du toit de la mezza afin de donner un plus de lumière.

bon courage
yoyo

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"