L'anaconda de baixas

Je ne vous ai jamais montré mon anaconda. Et les pervers je vous arrête je parle du limon central de mon escalier !!
Après une étude de 2 mois avec Laurent M aka "Macfly" qui a dessiné cette bête
Et une réalisation faites par  Feu Caustier (merci à eux les gars!!)
Encore des photos compromettantes!





Cette bète est faite d'un montant de 16*8cm de 1cm dépaisseur! il pèse 250 kg
Après une livraison à baixas
On l'a monté ce dimanche


une autre vue



Mes collègues m'ont aussi fabriqué le reste de l'escalier. Il est en kit évidemment ! il reste donc qu'à souder chaque élément 

Les paliers



La partie de l'escalier qui sera dans la grande grange




Bon ça suffit pour ce coup là !
A bientôt
Article rédigé par Jean (avec le soutien de Céline)





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"