Terrasse Est Volume II

Salut à tous un mois sans poster et la en 3 jours ,3 articles, la classe !!
Donc en ce samedi matin, en me levant j'ai vu un temps pluvieux mais mes parents
m'ont motivé pour aller à ma grange malgré le temps et l'impossibilité de faire de la maçonnerie.
Mais en arrivant à baixas plus de pluie !!!!! Donc avec mon papa on a commencé à poser les poutrelles, pas évident car malgré des trous profonds, il manquait toujours 2 centimètres. Un peu plus tard mon beauf frère est venu à la rescousse.Donc pose de toutes les poutrelles.


Les poutrelles sont toutes posées (regardez cette échaffaudage digne de maçon marocain)
On a commencé à poser les entrevous et remarquer que l'équerre n'était pas bonne! pas de problème Pythagore est là!!


Début de pose d'entrevous



Toutes les entrevous posés
Un autre vue


Donc la semaine prochaine coulage de la chape de compression ( trellis soudé)
Allez a bientot

Article rédigé par Jean (avec le soutien de Céline)






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"