Encore une ouverture

Avant de commencer cet article
j'ai eu le poids de la benne que l'on a chargé 10903 kg soit presque 11 Tonnes.
Merci aux ouvriers du papa!!

Désolé de ne pas avoir posté avant sur l'avancée des travaux car
-primo ce que l'on avait fait ne méritait pas un article
- segondo j'ai fait un petit voyage au maroc donc repos le WE qui a suivi

Pour commencer on a enfin le compteur de chantier
la preuve en image (du montage)



Donc au menu on fait encore une ouverture. Vu la hauteur on a du donc s'équiper d'un échafaudage que ma boite m'a prêté.


On a fait l'ouverture qui permet de passer de la petite grange à l'étage de la grande grange.
la problématique était de pouvoir être le plus haut possible.Donc on a placé un linteau comme dab mais ce linteau est sous la poutre ,on a du soutenir la poutre.
Puis on a placé le linteau de l'autre coté qui se retrouve à 75 cm de l'étage. ne vous inquiétez pas ce n'est pas une ouverture de fort Boyard pour passe-partout, il y aura un palier 1.20 en dessous du niveau.



Le résultat une fois posé


On a aussi cassé presque toute la mangeoire (merci à Seb pour le Perfo)

Avant



Après



Merci à mon papa qui est une véritable machine !!!
Article rédigé par Jean

Commentaires

Anonyme a dit…
Une véritable machine?
Comme dans 8mm?

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"