Bye Bye Les gravas

Encore un samedi de travail.
Au menu on vire les tonnes de gravas. J'ai donc fait venir une benne à gravas de 12 mêtre cube.
Comme tout bon ingénieur j'ai fait mes petits calculs de volume de gravas déjà détruits. calcul 7 m3. Mais en fait dans la pratique les 7m3 sont sont transformés en 12m3.
Donc ce samedi à 8 heures début des hostilités avec mon papa, moi et les ouvriers du papa.
Plus de 3 heures de coup de pelles et de brouettes (ya rien de sexuel dans cette phrase)
La benne à vide
Le résultat

Donc du coup cela fait plus propre
Avant



Après

Devinette Qui sommes nous?


Réponse A : La pochette du dernier album des Gipsy King / Ma benne
Réponse B : Ma visite dans la réserve indienne de baixas
Réponse C : Les férailleurs dou village
Réponse D : la réponse D

A gagner ton poids en féraille.

Au fait on a aussi décoffré les poteaux que l'on avait coulé la semaine derniere avec mon papa





Allez a bientot


Article rédigé par Jean

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"