Les murs de la petite Terrasse Phase I

Sur la petite terrasse, on va devoir refaire le plancher, mais aussi deux murs à 1.80 m de hauteur


Mon beau-papa qui est venu nous aider aujourd'hui ( c'est lui qui a fait les deux murs !! )


Encore des gravats, toujours des gravats rien que des gravats !!!!!!!!


Je ne travaille plus pour l'instant à la grange car c'est trop physique et les roulades, je veux plus en faire ( cf article du 7.09 ). Je me suis occupée de faire le devis de la cuisine. Je suis donc allée chez IXINA, je vous en dis pas plus ... au prochain article vous verrez peut être le projet ..... ??!! Jean et son père travaillent demain matin pour finir de monter les rangées de bloc ( il en reste 4 ) pour que tout se consolide.

Allez a+

Article rédigé par Céline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"