Une autre journée à la grange !!

Nous avons brossé les pierres, mais aussi continué à piquer, cette fois, le mur du fond, comme vous pouvez le remarquer, seul un rectangle a été fait, c'est normal ( C'est pas facile à voir, le mur est tellement grand ... mais concentrez-vous.. )
Je vous explique, nous allons habiller le cadre avec du fer forgé ou autre chose ( pour l'instant on est pas fixé ), ensuite, on va y mettre des spots, et à l'intérieur, soit un tableau, soit un miroir, on ne sait pas trop encore !


Qu'est-ce-qu'on mange comme poussière, pour preuve, voici le tas de terre depuis le début du piquage !!!


Je vous avais pas montré notre table, ou on mange bien sûr, mais aussi ou vont se dérouler grand nombre d'apéros et grillade afin de remercier toutes les personnes qui nous auront donné un coup de main !! Bien entendu, des rallonges et des chaises supplémentaires font arriver !!

J'allais oublier, l'échafaudage prêté gracieusement et ce jusqu'à la fin du chantier, par le beau-père à mon frère, Raphaël. Il va bien nous aider, à piquer le haut du mur qu'il nous manque, mais aussi à passer les câbles pour l'électricité au rez-de-chaussée ( tous les câbles vont passer par le plancher ).

le haut du mur qui nous manque


L'échafaudage, merci encore Raph


Petite photo en vêtements de travail ... tellement sexy !! Jean devait garder la barbe jusqu'à la fin des vacances, mais il n'a pas eu le courage, je voulais faire pareil, mais c'est pas top !! ... je plaisante bien sûr ;-)



Egalement ce bassin ( que nous garderons ) qui nous rend bien service pour nous rincer de toute la poussière que nous accumulons !

Suite au prochain épisode !!
Article rédigé par Céline

Commentaires

Anonyme a dit…
ben c est pas pour demain les apéros...lol

ps: quand tu veux pour l'escalier

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"