Approvisionnement en matèriaux

Ralph ( le beau-père de mon frère ) nous a prêté son camion afin d'aller chercher du sable, du gravier, du ciment, une brouette ... bref, tout le nécessaire pour faire l'ouverture dans le mur samedi.


Le début de démolition de la mangeoire


On peut dire qu'à l'époque, quand ils construisaient quelque chose, ils faisaient pas semblant ... il va nous falloir de la force pour la détruire, autant vous dire qu'avec l'état de mon dos, je vais laisser faire Jean !!


Cayroux

Grâce à une meuleuse, nous allons refaire une beauté aux cayroux.



Un petit coup de soufflette et on voit de suite la différence par rapport aux autres !!


Rigolade

Si on ne s'amusait pas en travaillant, qu'est-ce-qu'on s'ennuierait !! Jean, en train de passer la soufflette sur Sève ( ma belle sœur ) et Charlotte ( ma petite sœur )



C'est terminé pour aujourd'hui, la suite au prochain article !!!!
Article rédigé par Céline

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"