L'avant projet de notre loft !!!

Les plans sont enfin la !! Notre Architecte nous a fait l'avant projet.
Certaines parties vont être modifiés comme au dessus de la buanderie, il y aura une chambre en mezzanine. L'implantation de la chambre est susceptible d'être modifie ainsi que la SDB et un autre type de cuisine.
MAJ: aprés discussion le WC à coté de la CH1 partira dans la SdB.
Plus de baignoire dans la Sdb par contre peu être une surprise dans la cour intérieure.

Donc commencons par le RDCil faut donc imaginer dans la partie au fond du hall une mezzanine au dessus de la buanderie. l'idée du jardin d'hiver nous plait bien.
Puis l'étageBon c'est un avant projet. il ya aura bien évidemment des modifications mais l'idée est déjà la !!
Au fait notre archi a fait ces plans à la main.
Article rédigé par Jean


Commentaires

Anonyme a dit…
notre chambre se trouve où? s'agit-il de la chambre 2?
ktalan a dit…
Votre chambre ... ah on a oublié!:-)
Anonyme a dit…
bon entre 2 bib g pas eu le temps de lire , j'ai survolé...

Mais c'est excellent, je reconnais bien là ton humour décapant!

Dés que je le met au lit, je vais lire tout ça!

Au fait à vu de nez ça m'a l'air d'être un "putain de projet!"....


Bizzz @+

Sandra

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"