En attendant les plans ...

Des petites nouvelles, la vente va se faire dans une 10ene de jours ou moins selon Celine.
L'architecte doit nous donner un premier plan en fin de semaine.on va passer le WE a réfléchir.
La semaine dernière j'ai agrandit ma collection de livre avec celui la
plutôt sympa avec de bonnes idées à piquer !! En vente en kiosque à 7.90€
Pour boucler la partie bouquin je vais parler de mes premiers achats en bouquin en début de mois.

Le loft bible comme son nom l'indique c'est une vraie bible. Des idées à la pelle !! Acheté en version anglaise a 11€ sur amazon
Et un livre moins bien, trop de cabinet d'archi pas assez d'habitations.
En bonus des photos de l'étage de la grange et le beau-frere :-)


Au fait j'ai activé les commentaires anonyme toute personne voulant "lacher des comms"(djeuns style) peuvent le faire
Article rédigé par Jean

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ponçage Poutre

Mur en pièrres apparentes de la chambre

The Green Room "Raillage & Pose du placo du hall d'Entrée"